Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l incomprehension Ain Defla
6 décembre 2008

Gastronomie

DSC00898__R_solution_de_l__cran_Ce petit article je les réserves pour parler du restau comme en l appelle  celui de la fac ou comme
la plus part d entre nous en l appelle ni microbes mes croyez moi sa démonte un truc c que nous les algérien
en a une immunités a touts épreuve vue quand mangé dans des endroit pourri rien nous arrive
question nourriture je vous raconte pas aucune hygiène.
de la salade lavé a moities il arrive quand trouvé de la terre une vinaigrette sa dépend  des foi en droit a l'huile des foi au vinaigre et pour ton la plus part mange dans ce restau par ce que y en a qui n ont pas assez d argents pour mangé un casse-croûte de 15 da 20 da par ce que entres le transport et mangé sa leur suffit pas ce qu'il doive subir pour mangé et plus infernal que de monté dans le bus scolaire (cousse) et j en passe conclusion ya de la volenté mes cette volenté au fure et a me sure elle ce détruis peut a peut avec le manque de moyen et la situation dans la quel ils étudié tous le monde a un rêve et la plus part d entres nous rêve d avoir un travailliez au lieux de faire un rêve rien que pour soit un rêve égoïste pour une foi ;-)

Pour pouvoir mangé faut faire la queux pendant prés de 40 minute c la galère par les plus part ne mange pas
par ce qu'il n'ont pas de temps pour faire la queux et mangé du coup il reste ajain et  question concentration pendant les court  facile a deviné
MR.le ministre de l éducation je vous invite a venir mangé chez nous 1 de c jours si vous avez le temps vous m ont diré des nouvelles
mon orthographe né pas parfait ni et ma grammaire reste a désiré mes mon poins de vue mérite d être lus
et en fin la photo j'ai pris pour vous montré la queux qu'il faut faire pour mangé ,

Publicité
Publicité
Commentaires
l incomprehension Ain Defla
Publicité
Publicité